Ogame - Elfes Noirs Univ 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame - Elfes Noirs Univ 51

forum de l'alliance elfes noirs univers 51 d'Ogame.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Florian leSage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:06

Bonnjour a vous je suis le fondateur de l'alliance LNEG et je voudrais vous proposer la signature d'un pacte total entre nos alliances.Je m'interessse au monde des elfes noirs.
Sinon concernant notre alliance nous sommes a la date d'aujourd'hui 530 eme aux points 361 eme aux vaisseaux et 342 eme a la recherche

Voilà
J'attends votre réponse

Dark Florian leSage
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

pourquoi nous ? quels est votre expérience dans le jeu ? les points des joueurs...expliqué nous votre nom d'alliance, prk les LNEG....voila
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade

Malus Darkblade


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:13

ouiexplike nous ce ki te motive car nous sommes une jeune ally et n'avons pour l'instant ke paut de point et seulement 3 membre dont un seul au dessus des 5k
develloppe tes explication stp et donne nou ton nombre de membres et votre experience
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:44

Salut,
ta proposition est sympa Very Happy
Dis nous un peu qui tu es stp...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfenoiruniv51.forumactif.com
Dark Florian leSage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Alors notre alliance est composée de 6 membres,2 d'entre nous(dont moi depassons les 5000 points, je me rapproche meme des 10 000),2 ont un peu plus de 3 000 points un 1200 et un vient juste de commencer.
Concernant notre classement je vous en ai dejà fait part .
Nous vous proposons un pacte car nous recherchons des alliés qui soient de notre niveau afin de pouvoir developper des echanges de ressources entre nos alliances.Nous pourrons egalemment vous aider a faciliter votre developpement si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade

Malus Darkblade


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

cher dark florian peut tu me dire stp si vous avez deja de l'exp a ogame ou si vous debuter ?
koi kil en soi g pense k'un pt sera bientot conclut entre nos deux ally
pour decider de sa g laisse faire Malekith
En esperant une prochaine et longue amitiée entre nos deux ally
bon jeu
Amicalement Malus Darkblade Membre du grand empire des Elfes Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Florian leSage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:51

Deux de nos membres dont moi sommes dans cette univers depuis sa creation sinon nous sommes trois a avoir joué dans d'autres univers avant celui ci.Personnelement j'avais joué dans les univers 16 19 et 31 ainsi qu'un de mes membres deux sont des debutants

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

tu avé combien de point ??? les autres avé combien de point, si se pacte ne se fé pas dans la semaine c pas tres grave, moi je part samedi poour 1moi, personnellement je suis un habitué de ogame, j'ai 12 000point a pe pres, je laisseré les 2 autre fair le pacte si sa ne se fé pas encor.....
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

quel est votre style de jeu ? guerrier ou mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Florian leSage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Dans les univers 16 et 31 j'etais arrivé a 15 000 points environ et dans le 19 je ne suis pas resté tres longtemps.
Sinon dans notre alliance nous n'avons pas tous le meme style de jeu, a la base nous sommes tous mineurs mais certains d'entre nous commencent a developper des raids(dont moi) mais nous ne sommes pas tous dans ce cas nous sommes 4 a le faire armi les 6 membres que nous sommes mais nous restons prudents quand a nos cibles ce ne sont pas des raids massifs, si vous en voulez quelques uns certains sont postés sur notre forum http://alliance-lneg.forumactif.com

Parmi les membres qui ont joués dans d'autres univers je ne sais pas exactement a combien de points ils etaient sauf un qui etait a presque 30 000 dans l'univers 19.

Si vous avez d'autres question n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

ok, je voi......moi dans le 9 j'avé max 300 000point, ou j'ai arreté...apres j'ai recommencé en feverier dans le 46 ou maintenant j'ai 100K de point, Malus dans le 46 a 50K point si je me trompe pas Very Happy et l'admin 250 000 enfin je crois....on a donc de l'expérience et en terme de guerre !!!!le pacte devré sz finalisé dans les prochain jour; je demanderé qe les menbres s'inscrive dans notre fofo pour pouvoir demandé de l'aide, je c pas comment ssa va s'oganiser, ou que un de vos membre seulement s'incrivent pour pouvoir parler avec nous....des different mouvement.....je c pas trop........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Florian leSage




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:13

Je ne sais pas non plus mais ce que je peux proposer c'est que un ou deux d'entre vous s'inscrivent sur notre forum nous ferons une partie speciale ou vous pourrez faire vos demandes d'aide etc et que nous fassions pareil sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

dans le notre ya deja une partie allié....j'ai l'abitude des alliance.....le pacte et votté, j'attend les confirmation de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Malus Darkblade

Malus Darkblade


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 10/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

ok pacte etablit alor je m'inscrit sur le fofo de Dark florian
Revenir en haut Aller en bas
Roi Malékith

Roi Malékith


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2007

proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

moi c fé comme tu a pu le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte   proposition de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame - Elfes Noirs Univ 51 :: Partie externe :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser